Anna Acquitter © CITY Linked

L’accueil de la loi Climat et résilience ainsi que les décrets d’application qui portent le ZAN est difficile car l’agenda est très rapide et les outils semblent manquer. De plus, une certaine lassitude paraît affecter les acteurs de la production urbaine face à une nouvelle réglementation.

Qu’est-il attendu précisément de ces acteurs, quels sont les points d’achoppement et comment créer un cadre favorable à la mise en œuvre d’un concept qui, dans la philosophie, met tout le monde d’accord ?

Dans Voyage en ziZANie, nous nous plongeons dans la pérégrination des décrets d’application et autres escapades en technocratie pour tenter une odyssée du ZAN 2050…

Venez prendre part au voyage le mercredi 16 novembre 2022 à partir de 8h30 pour une matinée-débat autour de l’ouvrage VOYAGE EN ZIZANIE à l’Antenne – 10 Rue la Vacquerie, 75011 Paris.

Ouvrage à paraitre en Novembre 2022, et réalisé avec le soutien de: AREP, BROWNFIELDS, CITALLIOS, E.P.F Île de France, ICADE, SCOP & SENS, SEGAT, SPL LYON, UPFACTOR.

***

sur le même sujet