
INCRIPTION OBLIGATOIRE JUSQU’AU 19 OCTOBRE 2022 ACCESSIBLE ICI

J’habite… chez moi. Nous y voilà. Il a fallu un peu de temps pour y arriver, mais c’est ainsi que l’on chemine, en ville ou au cours de sa vie. Enfin, chez soi ! Il reste à tourner la clef dans la serrure, ouvrir la porte, entrer et la refermer, poser ses affaires dans un…
Sur la décarbonation, on entend tout et son contraire. Réglementation inadaptée ! Objectifs irréalistes ! Ou pas assez ambitieux ? Haro sur le béton ! Le bois pas si sympa ! Le public qui se retire, le privé qui cherche sa place…Le sujet est complexe. Il déroute. Alors essayons d’y voir plus clair, démêler le vrai du faux,…