Flickr © Robert ROSSINI

Selon vous à partir de quel moment un quartier doit-il être considéré comme ‘’pavillonnaire’’, à protéger des logements collectifs ?

Vous avez un avis sur la question ?

Alors répondez à notre Grande Enquête de l’été « Logement : du Grand Paris à l’Ile-de-France, comment réconcilier les acteurs pour la (re)construction ? » en cliquant en cliquant ICI !

***

sur le même sujet

Echange sur la résiliences des villes et territoires côtiers

La semaine dernière, dans les locaux de l’Agence Française de Développement (AFD), CITY Linked a participé à une matinée d’échanges, entre praticiens, sur la résilience des villes et territoires côtiers. Au programme : Face à la montée de la mer et de ses conséquences que peut l’aménagement ? Quelles solutions opérationnelles, financières, juridiques ? Des…

Lire la suite

Logements inoccupés en zone tendue (1/2)

#logement  

Instrument de résorption de la crise du logement ? Loin d’être un phénomène nouveau, la vacance résidentielle est étudiée depuis plusieurs décennies et rares sont les politiques n’ayant pas pris position en la matière. A l’aune du Plan National de mobilisation des logements vacants dévoilé par le Gouvernement en février dernier et dont les contours seront…

Lire la suite